9 étapes pour réussir son maquillage

Publié le par esthetique-onglerie-domicile-eure.over-blog.com

1. Application de la crème teintée parfaitement en accord avec votre carnation naturelle. La crème teintée s'accorde le mieux au maquillage de jour.

2. Application si nécessaire d'un anti-cerne toujours en s'étirant de l'intérieur vers l'extérieur.

3. Utilisez une poudre libre à l'aide d'une haupette, afin d'absorber le surplus de sébum, matifier le teint et vous donner un côté de peau velouté.

4. Travail des yeux! choisissez toujours 2couleurs dans votre palette, une très claire et une légèrement plus foncée telle que le beige et un marron léger, toujours en respectant les couleurs chaudes et les couleurs froides.

5. Appliquez à l'aide d'un pinceau la couleur la plus claire sur l'ensemble de la paupière.

6. A l'aide d'un second pinceau, appliquez la coouleur la plus foncée sur l'extérieur de la paupière en formant un triangle. (la couleur la plus foncée se trouvant sur l'extérieur va vous ouvrir le regard)

7. Utilisez un crayon à yeux de la même teinte que la couleur la plus foncée que vous avez choisi ou bien une couleur grise/noire qui ira en toute circonstance. Démarrez votre trait du milieu de la paupière vers l'extérieur, commencez le plutôt fin pour l'épaissir sur l'extérieur.

8. Flautage! Utilisez un pinceau extrêmement fin, estompez le trait au crayon avec la couleur la plus foncée.

9. Terminez par le mascara (obligatoire!)

 

Pour un maquillage jour discret vous pouvez vous permettre une petite touche de gloss, toujours en accord avec vos couleurs choisies pour les paupières.maquillage-oeil

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article